Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Mais Pas Trop !
Geek Mais Pas Trop !
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2009

L'autonomie de la Dingoo A320...

Heureux et rare possesseurs de la console et PMP chinoise, la Dingoo A320, je viens à m'en poser une question :
Mais de combien de temps est son autonomie ??
Jusque là je l'utilisais plus comme un lecteur portable (la console lis tout les formats vidéos et de toute tailles) mais depuis un petit moment je l'utilise comme console.
Mais voila... après une bonne dizaine d'heure d'utilisation, je reste abasourdi. Je n'ai perdu qu'une seule "barrette" de charge !
Sur le forum français, un utilisateurs l'a utilisé pour un voyage en train de plus de 5h, puis d'un autre voyage de plus de 2H et enfin, y a joué dans son hôtel pendant plus de 3h... et il lui reste lui aussi 2 barrettes.
Du jamais vu ! En tant qu'ex-possesseur d'une PSP et utilisateur d'une DS Lite, je m'attendais pas a ce que la Dingoo a320 ait une autonomie supérieur aux consoles Nintendo et Sony.
Et dire que la PSP première génération ne tiens pas la charge plus de 5-6h ! et je vous parle même pas d'une PSP overclocké à 333Mhz... la PSP voyais son autonomie réduit a 3-4h de jeu...
Pour info, une Dingoo peut être overclocké a 430Mhz (bien plus qu'une PSP)

Un constat qui confirme que j'ai eu raison d'acheter cette petite pépite de l'underground.

dingoo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
POur les amateurs de cette console en devenir, je vous conseille le site: www.allconsole.com<br /> Site très sérieux, très réactif, et contrairement à ses concurrents les produits sont expédiés de France en 24/48 heures (pas de problème de douane , TVA et autres ).<br /> <br /> Bref à conseiller.
G
Bonjour, j'ai acheté une Dingoo A320 à partir de http://www.gameyeeeah.com/dingoo-a320-game...yer-p-1629.html <br /> Avant, j'ai acheté ce site, j'ai vérifié <br /> www. bestbuy.com <br /> www.caio.fr <br /> www.priceminister.fr <br /> http://www.idealo.fr/prix/1720112/dingoo-a320.html <br /> Après avoir comparé les prix, j'ai décidé d'acheter gameyeeeah. Au début, je suis inquiet que les produits ne sont pas bons, mais jusqu'à présent, il fonctionne bien.
F
J'ai mieux: sur un site français à 65 euros -> Extremejeux.com. C'est là ou j'ai acheté la mienne. C'est vrai qu'elle tient longtemps la petite bestiole... héhé
-
Je l'ai acheté sur DealExtrem. C'est un site américain mais très sérieux. Elle est a 63€ frais de port compris.
A
salut,<br /> <br /> Tu l'as acheté où cette console ? je l'ai vu sur un site français: allconsole.com à 88.9 €.
Publicité