Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Mais Pas Trop !
Geek Mais Pas Trop !
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2009

Benjamin Castaldi se lache complétement sur Secret Story chez Cauet !

Je n'ai pas l'habitude de faire des articles sur un présentateur que je n'apprécie par forcément, qui plus est lorsqu'il parle de télé... Ca n'a rien de geek on le sait tous ! mais alors pourquoi j'en parle ? Simplement parce que j'aime beaucoup la vidéo qui suit.
Pour une fois qu'un présentateur ne vient pas en vendant son émission tel un programme de grande qualité, Benjamin Castaldi, invité lors du morning de Cauet sur Virgin Radio, ne se gène pas pour en foutre plein la gueule au candidats de la maison des secrets !
Et oui Castaldi casse sa propre émission. Juste énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité